Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme un WOC : World Of Cartoon(s)
11 décembre 2009

Clou Clou Clou

Oui parce que les 2 heures d'histoire/géo étaient un prétexte à la
paresse cérébrale, à la flemmardise à l'état pur et surtout, à l'écoulement de mes sms illimités.

Clou_Clou_Clou_is_the_Cartoon

Il n'y a aucunes explications à ça, juste le goût du danger, le frisson qui me traverse en voyant la perplexité, l'incompréhension se propager dans la classe et ce, grâce à moi. Et aussi le plaisir d'avoir des sms illimités!

Clou Clou Clou



AtC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est comme un WOC : World Of Cartoon(s)
  • Je déclare "Everybody is a Cartoon". Le titre annonce la couleur : Tout le monde est un Cartoon. J'ai bien dit TOUT le monde. Dans un univers étrange et coloré, chaque personne a son alter-ego Cartoon, version animée de lui-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité